QUAND PEUT-ON S’ABSTENIR DE TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES ? Partie 1

Dentiste Neuilly sur seine

Vous avez enfin décidé de vous faire redresser et aligner vos dents ou celles de votre cher enfant. Vous allez enfin pouvoir sourire ou le voir sourire comme vous en avez toujours rêvé. Vous arrivez plein d’enthousiasme chez l’orthodontiste et là, coup de théâtre, celui-ci vous déconseille d’entreprendre un traitement dans son cabinet.
Non, ce n’est pas parce qu’il a peur d’arriver au seuil des 75 % d’imposition; il n’y a pas probablement pas d’orthodontiste dans ce cas, s’ils ne se consacrent exclusivement qu’à leur art. Ce n’est pas non plus à cause d’une vieille histoire sordide qui autrefois a brouillé vos  familles à tout jamais; tous les orthodontistes ne sont pas corses ! Ni même parce qu’il n’apprécie pas vos cravates trop criardes.

N’allez pas croire non plus qu’il ne sait pas vous soigner. C’est souvent le contraire: un bon praticien connaît précisément les limites de sa profession et ne prononcera pas de promesse qu’il ne puisse tenir.
Alors pourquoi? Dans quels cas, une telle recommandation du praticien est-elle envisageable? c'est ce que vous explique votre cabinet dentaire à Neuilly sur seine.