QUAND PEUT-ON S’ABSTENIR DE TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES ? Partie 3

cabinet dentaire neuilly sur seineParfois, vos exigences thérapeutiques le limitent. Ainsi, si vos dents sont très mal alignées, que vous les trouvez déjà proéminentes, il vous proposera très souvent des extractions. Si vous ne voulez pas extraire de dents, comment pourra-t-il vous contenter?
c'est ce que vous explique votre cabinet dentaire à Neuilly sur seine.
Si vous vous mariez dans trois semaines, il est un peu tard pour entreprendre un traitement, sauf si vous voulez sourire sur les photos avec vos brackets en bouche. Cela peut être original...Si vous n’acceptez pas ,il vous dira non, à son tour.

QUAND PEUT-ON S’ABSTENIR DE TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES ? Partie 1

Dentiste Neuilly sur seine

Vous avez enfin décidé de vous faire redresser et aligner vos dents ou celles de votre cher enfant. Vous allez enfin pouvoir sourire ou le voir sourire comme vous en avez toujours rêvé. Vous arrivez plein d’enthousiasme chez l’orthodontiste et là, coup de théâtre, celui-ci vous déconseille d’entreprendre un traitement dans son cabinet.
Non, ce n’est pas parce qu’il a peur d’arriver au seuil des 75 % d’imposition; il n’y a pas probablement pas d’orthodontiste dans ce cas, s’ils ne se consacrent exclusivement qu’à leur art. Ce n’est pas non plus à cause d’une vieille histoire sordide qui autrefois a brouillé vos  familles à tout jamais; tous les orthodontistes ne sont pas corses ! Ni même parce qu’il n’apprécie pas vos cravates trop criardes.

Avantages des couronnes tout céramique

Leurs avantages:

les Drs Ouaknine et Wahnich à Neuilly-sur-Seine 92200 vous proposent cette couronne tout céramique Le zircone comme la céramique sont des matériaux qui laissent passer les rayons lumineux, tout comme l’émail des dents. Le résultat est particulièrement esthétique, l’aspect est naturel (un peu moins cependant pour les couronnes “full zircone” que l’on évite pour les dents du sourire).
Autre avantage esthétique de l’absence de métal: il n’y a pas de liseré grisâtre près du contour gingival de ces couronnes.
Ce sont des matériaux biocompatibles: ils ne sont pas toxiques, sont très bien supportés par la gencive et ne provoquent pas d’effet “de pile” puisqu’ils n’interfèrent pas avec les métaux présents en bouche.
Leurs qualités mécaniques (résistance, solidité) convient très bien à la réalisation de couronnes.
La fabrication de ces couronnes  utilisent la technique CFAO (Conception et Fabrication Assistées par Ordinateur) et sont réalisées au moyens d’empreintes numériques. Ainsi leur précision et leur étanchéité sont maximales.

L'abcès dentaire

Les Docteurs Ouaknine, Wahnich Chirurgiens-Dentistes à Neuilly sur Seine (92200) vous expliquent l'abcès dentaire.

L’abcès se manifeste par un gonflement de la gencive à proximité d’une dent. Il est le plus souvent accompagné de
  • rougeur de la gencive
  • douleurs spontanées
  • douleur ou gêne à la mastication

Pages