Soigner une nécrose pulpaire - Partie 1

extraction dents de sagesse Neuilly sur seineVotre dentiste à Neuilly la Défense (92) a diagnostiqué une nécrose pulpaire sur une de vos dents. Qu’est ce que c’est ?

Une nécrose pulpaire est une destruction de ce qu’on appelle communément le ‘’nerf de la dent’’ ou pulpe dentaire. La pulpe est constituée par des nerfs et des vaisseaux sanguins et lymphatiques qui se trouvent au coeur de la dent et de sa racine. En cas de nécrose, ce tissu est mortifié, c’est à dire qu’il meurt littéralement et se trouve transformé en une masse fibreuse grisâtre.

QUAND PEUT-ON S’ABSTENIR DE TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES ? Partie 3

cabinet dentaire neuilly sur seineParfois, vos exigences thérapeutiques le limitent. Ainsi, si vos dents sont très mal alignées, que vous les trouvez déjà proéminentes, il vous proposera très souvent des extractions. Si vous ne voulez pas extraire de dents, comment pourra-t-il vous contenter?
c'est ce que vous explique votre cabinet dentaire à Neuilly sur seine.
Si vous vous mariez dans trois semaines, il est un peu tard pour entreprendre un traitement, sauf si vous voulez sourire sur les photos avec vos brackets en bouche. Cela peut être original...Si vous n’acceptez pas ,il vous dira non, à son tour.

QUAND PEUT-ON S’ABSTENIR DE TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES ? Partie 1

Dentiste Neuilly sur seine

Vous avez enfin décidé de vous faire redresser et aligner vos dents ou celles de votre cher enfant. Vous allez enfin pouvoir sourire ou le voir sourire comme vous en avez toujours rêvé. Vous arrivez plein d’enthousiasme chez l’orthodontiste et là, coup de théâtre, celui-ci vous déconseille d’entreprendre un traitement dans son cabinet.
Non, ce n’est pas parce qu’il a peur d’arriver au seuil des 75 % d’imposition; il n’y a pas probablement pas d’orthodontiste dans ce cas, s’ils ne se consacrent exclusivement qu’à leur art. Ce n’est pas non plus à cause d’une vieille histoire sordide qui autrefois a brouillé vos  familles à tout jamais; tous les orthodontistes ne sont pas corses ! Ni même parce qu’il n’apprécie pas vos cravates trop criardes.

Pages